Dr François Aulagner

Chirurgien Dentiste

Implantologie Parodontologie Esthétique

Système Biomet 3i encode

Le système de restauration BIOMET 3i Encode Complete permet de fabriquer des piliers spécifiques à chaque patient, doté d’une hauteur de marge appropriée et de profils d’émergence naturels pour répondre aux besoins individuels de chaque patient. Le processus a été simplifié grâce à la technologie développée par BIOMET 3i.

Piliers CFAO sur mesure, anatomiques, conçus pour s’adapter à chaque patient

Les codes gravés sur la surface occlusale de la vis de cicatrisation Encode indiquent la hauteur de l’implant,

l’orientation de l’hexagone, le diamètre de plate-forme et le type de connexion (Connexion Interne Certain® ou Connexion Externe).

UNE SIMPLE EMPREINTE SUFFIT !!

Préservation des tissus mous

Puisqu’il n’est pas nécessaire de retirer la vis de cicatrisation et de mettre un transfert d’empreinte pour prendre une empreinte direct sur implant, le tissu mou ne subit pas le traumatisme inutile habituellement associé aux méthodes conventionnelles. Les niveaux des tissus mous sont donc préservés et le remodelage osseux est potentiellement réduit au minimum.

Conçu sur mesure, avec précision

Le résultat est un pilier Encode définitif de forme anatomique. La marge, le contour, l’évasement et le profil d’émergence sont conçus sur mesure par les ingénieurs dentaires de BIOMET 3i selon les paramètres qu’ils reçoivent, en tenant compte del’architecture gingivale et des structures dentaires du site.

VOIR UN CAS CLINIQUE SIMPLE
MENTIONS LEGALES
FULLSCREEN MODE

Dr F.AULAGNER © 2013-2017 ALL RIGHTS RESERVED