Implant unitaire

Le traitement prothétique de remplacement d'une dent manquante était traditionellement le bridge dentaire qui présentait l'inconvénient majeur de devoir mutiler les dents voisines.

Avec un implant, fausse racine en titane, nous préservons l'intégrité des dents adjacentes et limitons la résorpsion osseuse. L'intervention se déroule au cabinet dans notre bloc opératoire garant d'une hygiéne répondant aux normes actuelles les plus strictes.. La prothèse provisoire peut être envisagée dés la pose de l'implant si toutes les conditions sont favorables

En fonction du volume osseux et des tissus gingivaux, il peut être nécéssaire de réaliser une intervention d'aménagement du site avant ou pendant l'intervention. Le Docteur Aulagner est formé aux interventions de greffes osseuses et gingivales préimplantaires.

Dans le cas d'intervention sur le secteur antérieur, nous attachons une trés grande importance à l'esthétique avec prise de photographies à tous les stades de la réalisation implanto portée

Le Docteur Aulagner travaille avec la marque américaine Biomet 3i réputée internationalement pour sa qualité et son sérieux. Les prothèses sont réalisées dans des laboratoires d'artisans prothésiste ne faisant aucun compromis sur la qualité

Afin d'améliorer la préparation la précision de nos interventions chirurgicales nous travaillons avec le logiciel de Chirurgie Assistée par Ordinateur , Simplant

Vidéo présentant la mise en place d'un implant et la réalisation prothétique sur une molaire inférieure